16ème de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF : TP Mazembe et l’AS V.club à la porte des 8èmes ce mercredi.

Publié par
le 06 janvier 2021 10:45:18


Vues : 20 Temps de lecture : < 1 minute

Les deux représentants de la République Démocratique du Congo en Ligue des Champions de la CAF, le Tout-Pouissant Mazembe et l’AS V.club vont recevoir, respectivement l’AS Bouenguidi du Gabon et Young Buffaloes FC d’Eswatini, ce mercredi 06 janvier 2021, pour le compte des 16èmes de finale retour.

Vainqueurs sur la pelouse Gabonaise (2-1), grâce à un doublé du tanzanien Thomas Ulimwengu, les englebertois vont recevoir Bouenguidi, au stade TP Mazembe de la commune de kamalondo à 14h30, heure de Lubumbashi.

De son côté, après avoir arraché le nul à l’extérieur (2-2), l’AS V.club va défier Young Buffaloes FC d’Eswatini l’ex Swaziland, au stade des martyrs de la Pentecôte, à 15h30, heure de la capitale.

Fidèle à son 4-3-3, l’entraîneur de la team vert et noir Jean-Florent Ibenge Ikwange pourra compter sur le retour dans le groupe de Jérémie Mumbere, précédemment testé positif au Covid-19.

Gratos Kizita


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background