Assemblée Nationale : Chrispin Mbindule Mitono, cerveau moteur de la pétition contre Christophe Mboso ?

Publié par
le 28 mars 2021 09:59:02


Vues : 17 Temps de lecture : < 1 minute

Après le démenti apporté par le député UDPS Thony Mwaba, on se rapproche peut-être de l’identité de ceux qui sont à la base de cette pétition alimentaire qui circule sous le menton. Les masques pourraient tomber dans les prochaines semaines avec précisions. Selon des sources concordantes, l’un des Députés qui serait à la base de cette pétition est CHRISPIN MBINDULE MITONO, ci-devant ancien Kadogo de triste mémoire et élu de Butembo-ville, dans la province du Nord Kivu.

C’est l’homme-orchestre de la fameuse pétition contre le président de l’Assemblée nationale, l’Honorable MBOSO CHRISTOPHE NKODIA.

Seulement, l’opinion notera que Chrispin MBINDULE s’est rendu célèbre dans ce genre de coups bas. Certaines langues d’ailleurs les qualifie d’homme « Corrompu ». Mbindule serait le colporteur des pétitions.
C’est l’ennemi numéro 1 des Mobutistes notoirement connu.

Il serait maître dans l’art du chantage à toutes les autorités, peu n’importe la manière, pourvu qu’il se fasse des recettes.

Il serait dans toutes les combines et grâce à ce vice dont il tire énormément profit, il se serait tapé une villa bien équipée. Ses collègues le reproche de s’opposer à la coexistence pacifique entres les députés de l’OUEST et ceux de l’EST du pays en initiant des pétitions alimentaires.

« Nous demandons à la population du Nord-Kivu de ne pas compter sur ce député sans foi, ni loi, qui combat la matérialisation de la vision du chef de l’Etat, Son Excellence FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO en empêchant que des réformes soient menées par l’Assemblée nationale » laisse entendre certains de ses collègues dans une rencontre privée.

Il serait plusieurs utile, estiment plusieurs observateurs, que les élus travaillent pour l’amélioration des conditions de vie de la population, que de s’illustrer en maitte de jeu dans des telles entreprises.

La rédaction


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background