Dans un communiqué rendu public le lundi 26 octobre 2020, le regroupement politique l’Accord pour l’Alliance avec les alliés (AAA) a annoncé son adhésion à la position du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo de pouvoir initier des contacts visant à constituer l’union sacrée pour la nation.
Le regroupement AAA s’est dit prêt à prendre part aux consultations annoncées le vendredi dernier lors de l’adresse à la nation du Chef de l’État, en vue de la refondation de l’État et la bonne gouvernance.
L’AAA a également invité toutes forces vives à adhérer à cette vision de Félix Tshisekedi, afin d’obtenir la mise en place des institutions véritablement républicaines et qui priment en premier les intérêts de la population.
Il sied de noter que l’Accord pour l’Alliance avec les Alliés est un regroupement politique indépendant et compte dans son actif 26 députés nationaux.
Gratos Kizita
Une réponse
Nous félicitations ce regroupement politique qui plus des députés que l’Ecide qui ne sait que vociférer sans les députés à l’AN.