Découverte : Claude Ibalanky. Qui est-il ?

Publié par
le 08 juillet 2020 07:41:56


Vues : 34 Temps de lecture : < 1 minute

Originaire du grand bandundu le coordonnateur du MNS Ben Baruch Claude Ibalanky , est un proche du première heure de SEM Felix Antoine tshisekedi tshilombo.

Il à été durant la période préelectorale le conseiller spécial du chef de l’état en charge de la diplomatie et des questions stratégiques.

Parmis ses projet , le patron du mécanisme national de suivi compte consolider les rapports cordiaux entre le MNS et les autres parties prénnantes de l’accord au niveau régional avec comme leitmotiv, le renforcement de l’intégration national et la définition d’une politique sécuritaire inter-frontalière commune en vue de garantir la Paix et la stabilité durable dans la région de grands lacs.

Ces objectifs parmi tant d’autres vont nous pérmettre dans un temps record de rétablir la stabilité et de réstaurer la Paix durable dans la région du grands lacs.

La consolidation de la Paix et la stabilité pour le développement dans la région du grands lacs constitue l’un de points cardinaux du MNS .

En fin son excellence Claude Ibalanky soutient pleinement les efforts du chef de l’état pour la pacification de l’Est du pays et encourage l’adoption des mésures supplémentaires pour le renforcement de la collaboration entre les services de sécurité et les populations en vue de l’amélioration de la situation sécuritaire.

Christian Muhenzo


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background