Goma : Carly Nzanzu Kasivita et le Gouverneur militaire du nord Kivu CONSTANT NDIMA côte à côte pendant ce moment de crise

Publié par
le 27 mai 2021 16:19:32


Vues : 21 Temps de lecture : < 1 minute

Dans l’avant midi de ce Jeudi 27 MAI 2021 alors que la population de GOMA et du territoire de NYIRAGONGO étaient bloqués.

l’honorable CARLY NZANZU KASIVITA accompagné des opérateurs économiques du Nord KIVU ,.. s’est urgemment rendu sur le lieu pour faciliter ensemble avec le gouverneur militaire le passage de la population vers la partie NORD

Sensibilisant sur le Dynamisme , l’unité et la solidarité des fils et filles du NORD KIVU pendant ce moment de crise difficile,Les opérateurs économiques de Goma ont répondus positivement à cet appel de l’honorable CARLY NZANZU KASIVITA en renforçant les angins en vue faciliter l’ouverture de la route coupait depuis samedi dernier par les laves,lors de l’éruption du nyiragongo.

Rappelons que c’est suite au danger de gaz et risque d’une éventuelle erruption constatés par les experts volcanologues que l’autorité provinciale a décidé l’évacuation des plusieurs quartiers de la ville de GOMA dont une partie prend la direction SAKE, BUKAVU, IDJWI et d’autres vers le Nord dont RUTSHURU KIWANJA, KANYABAYONGA Jusqu’à BUTEMBO.

Main dans la main Carly NZANZU KASIVITA encourage tout les efforts et appelle à une mobilisation générale pour accueillir,assister la population sinistrée et sauver des vies pendant ce moment difficile de la crise liée à l’éruption volcanique du nyiragongo.


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background