Gouvernement de l’Union sacrée : Steve Mbikayi dénonce son isolement.

Publié par
le 05 mars 2021 11:36:09


Vues : 18 Temps de lecture : 2 minutes

L’ homme malin voit le mal de loin et s’enfuit. Le Président du Parti Travailliste, Steve Mbikayi, éprouve un mauvais sentiment dans la formation du prochain gouvernement. Il se voit écarter poliment et systématiquement de la prochaine équipe gouvernementale du premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde dont les animateurs seront bientôt désignés.

Ministre honoraire de l’Enseignement supérieur et universitaire, et ministre en fonction des Actions humanitaires, le fondateur des écoles de marque Cartésienne impute l’origine de son isolement à l’ancien informateur, président de L’AFDC/A et récent président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, l’homme sur qui Steve Mbikayi a trahi pour son péché originel, qui n’est autre que son obsession de gagner un poste ministériel au gouvernement Ilunkamba de triste mémoire.

En effet, dans une lettre adressée à l’autorité morale du regroupement politique AFDC et Alliés, le jeudi 4 mars 2021, Steve Mbikayi constate que son parti politique est en train d’être roulé. En croire l’homme de la Dynamique Fatshi objectif 2023, pendant que les jours pour la publication du gouvernement Sama Lukonde sont comptés à bout de doigt, Gouvernement de l’union sacrée : Steve Mbikayi voit venir son isolement !

Le malin voit le mal de loin et s’enfuit, le Président du parti Travailliste, Steve Mbikayi éprouve un mauvais sentiment dans la formation du prochain gouvernement , il se voit écarter poliment et systématiquement du gouvernement Sama Lukonde qui va bientôt dévoiler ses animateurs.

Ministre de L’enseignement supérieur et Universitaire, Ministre en fonction des actions humanitaires, le fondateur des écoles de marque Cartésienne impute l’origine de son isolement à l’ancien informateur, président de L’AFDC /A et Patron du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, l’homme sur qui Steve Mbikayi a trahi pour son péché originel qui n’est autre que son obsession de gagner un poste Ministériel au gouvernement Ilunkamba de triste mémoire.

En effet, dans une lettre adressée à l’autorité morale du regroupement politique AFDC et Alliés ce jeudi 04 mars 2021, Steve Mbikayi constate que son parti politique était en train d’être roulé. A en croire l’homme de la dynamique Fatshi objectif 2023, le Parti Travailliste n’a encore rien eu comme information sur le partage des responsabilités au sein du gouvernement à venir, alors que les jours pour la publication du gouvernement Sama Lukonde sont comptés à bout de doigt.

Aussi exige-t-il un poste ministériel au gouvernement Sama Lukonde, au regard du poids politique de son parti, ce dont il rappelle avec instance à l’informateur Bahati Lukwebo. Dieu sait l’attitude que va adopter Steve Mbikayi ou cas où son parti ne faisait pas partie des animateurs du prochain gouvernement.

Foudre Ndjadi


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background