Gouvernement Lukonde : La FEC insiste sur la réforme fiscale et des régies Financières.

Publié par
le 26 février 2021 14:14:27


Vues : 5 Temps de lecture : < 1 minute

La délégation de la fédération des entreprises du Congo ( FEC ) conduite par son président Albert Yuma, a été reçu ce vendredi 26 février 2021 par le Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge, c’est dans le cadre des consultations initiées par le Chef du gouvernement envue de la formation du prochain gouvernement que la FEC a été appelée à donner aussi sa partition.

Chez Sama Lukonde, l’équipe de la fédération des entreprises du Congo, a insisté sur la nécessité de réformer le secteur fiscale et les régies Financières en République Démocratique du Congo.

Pour Albert Yuma, président de la FEC, si le premier Ministre veut réussir dans sa mission, il doit commencer par réformer la fiscalité et les régies financières, qui sont aujourd’hui non pas une solution mais le boulon d’étranglement.

La FEC a également insisté au près du premier Ministre, sur l’impératif qu’il y a d’assainir le climat des affaires en passant par la justice qui est un levier de moteur du développement , et aussi promouvoir les secteurs Minier, industriel et agricole pour plus d’emplois des Jeunes.

Foudre Ndjadi.


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background