Haut-Uele/ Infrastructures : les députés provinciaux félicitent Christophe Baseane Nangaa.

Le Chef de l’exécutif provincial du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa a inspecté ce jeudi 16 juillet 2020 les travaux de la modernisation des artères de la ville d’Isiro chef-lieu de la Province du Haut-Uele.

Dans sa suite, le premier citoyen du Haut-Uele était accompagné des quelques députés provinciaux de l’opposition de l’hémicycle Provinciale.

Commencer à l’aéroport national d’Isiro-Matari, ces personnalités politiques ont fini la ronde au pont Dingilipi où ces élus provinciaux ont salué et félicité Christophe Baseane Nangaa pour la qualité des travaux.

<< Je suis venu voir comment se font les travaux de la réhabilitation et modernisation dans la ville. C’est vraiment magnifique et formidable >>. S’est exprimé Vincent Ndombe Nesele élu du territoire de Niangara .

Et

Son collègue de Dungu Honorable Norbert Samaki d’ajouter : << Je suis vraiment satisfait du déroulement des travaux qui se font dans la ville d’Isiro en particulier et dans la Province en général. Nous ( Assemblée Provinciale) allons tout faire pour mettre à la disposition du gouvernement provincial des moyens nécessaires et conséquents pour le désengagement total de notre Province >> .

Pour rappel, depuis son accession à la tête de la Province, Christophe Baseane fait du secteur des infrastructures son cheval de bataille où plus de 500km des routes sont reconstruits, la résidence et le bureau officiel de Gouverneur en cours de réfection, et l’érection à travers la Province les postes de péage.

Franck DUABO correspondant liberalinfo.net à Isiro

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire