Kinshasa : Blaise Luyeye Nsita, nommé délégué aux investissements au sein de la coordination pour la promotion des investissements et le suivi des projets

Publié par
le 07 juillet 2020 18:50:33


Vues : 61 Temps de lecture : < 1 minute

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentilly Nhobila Mbaka a signé ce mardi 7 juillet 2020, un arrêté portant nomination d’un délégué aux investissements au sein de la coordination pour la promotion des investissements et le suivi des réalisations des projets.

Cette décision de l’autorité provinciale rentre dans le cadre de sa volonté politique a faire de Kinshasa une des meilleures provinces parmi les 26 que compte la République Démocratique du Congo. Lors de sa campagne électorale pour accéder à la fonction de Gouverneur de province, Gentiny Ngobila Mbaka avait pris l’engagement de sortir Kinshasa du trou dans lequel il l’a trouvé. Plusieurs projets sont en.cours d’exécution et d’autres encore à la recherche des potentiels investisseurs. Il etait6donc nécessaire que cette équipe soit renforcée avec des hommes ambitieux et plein d’énergie comme Monsieur Bliase Luyeye Nsita qui occupait jusqu’ici, la fonction d’assistant du vice-gouverneur de la Ville de Kinshasa.

L’expérience solide de Monsieur Blaise Luyeye Nsita, dans le domaine des affaires sera d’une grande utilité à la Ville de Kinshasa.

Robert Bolongo


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background