Le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba, SEM Fifi Masuka saini a lancé ce mardi 9 février 2021 les travaux de réhabilitation et de construction de l’avenue Unga Ngandu en ville de Kolwezi. d
Déterminée à redonner le sourire à ses administrés, Fifi Masuka saini inscrit cette journée dans ligne droite de la vision du Chef del’Etatqui prône une politiquede proximitéet et un dynamisme au service du bien-être des populations.

L’Autorité provinciale s’est fait accompagner sur terrain, des députés provinciaux parmi lesquels : Ilunga Kouvas Michel, Kaseya Tshingambo et Roy Kaumba, questeur de l’Assemblée Provinciale.

Ces travaux consisteront aussi à contenir les érosions qui menacent cette partie du Quartier Latin dans la commune de Manika. Un pont y sera également jeté pour faciliter l’accès vers la Route Kazembe comme l’a précisé le chef de chantier.

Après cette étape, le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire a inspecté les avenues Mulong et Poto Blac très menacées de même par des têtes d’érosion.

Pamela Tshibwabwa.

Laisser un commentaire