Lualaba : Fifi Masuka lance les grands travaux d’infrastructures de base à Kolwezi.

Publié par
le 10 février 2021 01:36:42


Vues : 25 Temps de lecture : < 1 minute

Le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba, SEM Fifi Masuka saini a lancé ce mardi 9 février 2021 les travaux de réhabilitation et de construction de l’avenue Unga Ngandu en ville de Kolwezi. d
Déterminée à redonner le sourire à ses administrés, Fifi Masuka saini inscrit cette journée dans ligne droite de la vision du Chef del’Etatqui prône une politiquede proximitéet et un dynamisme au service du bien-être des populations.

L’Autorité provinciale s’est fait accompagner sur terrain, des députés provinciaux parmi lesquels : Ilunga Kouvas Michel, Kaseya Tshingambo et Roy Kaumba, questeur de l’Assemblée Provinciale.

Ces travaux consisteront aussi à contenir les érosions qui menacent cette partie du Quartier Latin dans la commune de Manika. Un pont y sera également jeté pour faciliter l’accès vers la Route Kazembe comme l’a précisé le chef de chantier.

Après cette étape, le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire a inspecté les avenues Mulong et Poto Blac très menacées de même par des têtes d’érosion.

Pamela Tshibwabwa.


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background