Marche de Lamuka, la nature s’en occupe

13 juillet 2020, la pluie s’annonce dans un grand étonnement des citoyens. La météo a-t-elle changé seulement le jour de la marche interdite de Lamuka?

Après l’interdiction de la marche de la Cenco à laquelle s’est jointe l’UDPS dont le bilan fait état de six morts et plusieurs blessés, la coalition des vaincus aux dernières élections, à savoir Lamuka se projette également à marcher contre Ronsard Malonda. Ce dernier présenté à tort par ces deux coalitions être le pion majeur dans le tripatouillage des résultats des dernières élections, s’il n’a que sa communauté Ne Kongo pour le défendre, la nature ne peut jamais rejeter sa créature innocente. La pluie s’est jointe à la cause de Ronsard Malonda. Cette nature généreuse se met à l’avant garde en ce 13 juillet pour empêcher cette diabolique marche de nuire aux institutions de la République.

Oui! La métrologie calme les ardeurs de certains politiciens à la recherche du dialogue. Ce dialogue n’a pour seul but : repositionner les hommes de Lamuka, une coalition sous-traitance de l’Occident en vue d’avoir la main et le contrôle des institutions de l’Etat.

La généreuse pluie s’est jointe à la décision du Gouvernement d’interdire la marche en cette période de l’État d’urgence sanitaire.
Ne dit-on pas que : L’homme propose et Dieu dispose

Pius Romain Rolland

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire