Match à huis clos des léopards : Le général Kasongo promet de transférer à kaniama kasese tout celui tentera de venir au stade.

Le Général Sylvano Kasongo de la Police Nationale Congolaise (PNC), commandant de la ville de Kinshasa, s’est entretenu avec le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), Constant Omari Selemani, le jeudi 05 novembre 2020, lors de la réunion du comité exécutif de l’instance faîtière du football congolais.

A l’issue de cette rencontre, Le général Kasongo a confirmé à la presse que le match du samedi 14 novembre prochain, entre les léopards de la RDC et les palancas de l’Angola se jouera à huis clos. Il a également promis de mettre un dispositif important autour du stade afin de faire respecter le huis clos.

« Je demande à la population de rester à la maison et de suivre le match à la télévision. Les récalcitrants seront arrêtés et transférés à Kaniama Kasese », a déclaré Sylvano Kasongo.

Il sied de noter que la conférence de presse d’avant et après match n’est pas autorisé. Aucun agent de sécurité ne peut se retrouver dans le stade en tenue de service. Aucun véhicule des services de sécurité ne peut se retrouver dans le salle sauf les ambulances.

Gratos Kizita

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire