Patrick Munyomo répond à Steve Mbikayi « Les anciennes théories machiavéliques du FCC ne passent pas à l’union sacrée ».

Publié par
le 05 mars 2021 17:59:39


Vues : 21 Temps de lecture : < 1 minute

Suite à la correspondance adressée à l’autorité morale du regroupement politique AFDC et Alliés, Bahati Lukwebo par Steve Mbikayi en ce qui concerne le partage des responsabilités au sein du gouvernement de l’Union sacrée, le député National, Patrick Munyomo recadre le Président du parti Travailliste.

Pour Patrick Munyomo, le regroupement politique AFDC / A , a un siège bien connu à Kinshasa qui devait réceptionner la correspondance de l’actuel Ministre des actions humanitaires au lieu de s’adresser au président du senat, Bahati Lukwebo à travers les réseaux sociaux.

Patrick Munyomo demande en outre, à Steve Mbikayi d’arrêter de chercher à tout mettre sur le dos de Bahati Lukwebo, qui du reste a une lourde responsabilité au niveau de la haute chambre du Parlement .

 » Point nest besoin de vous signaler que les anciennes théories machiavéliques du FCC ne passent pas à l’union sacrée prônée par le chef de L’État, Félix Tshisekedi, j’aurais bien voulu que ça soit un pétitionnaire qui parle » a – t- il réagi.

Patrick Munyoma demande à Steve Mbikayi de garder son silence à patience car le Premier Ministre Sama Lukonde tiendra compte de l’équilibre politique dans la formation du prochain gouvernement et donc les alliés seront bel et bien servis .

Foudre Ndjadi.


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background