RDC : Le regroupement Politique AAB n’a mandaté personne aux consultations initiées par le Premier Ministre Sama Lukonde !.

Publié par
le 26 février 2021 12:41:33


Vues : 16 Temps de lecture : < 1 minute

N’ayant pas adhéré à l’Union sacrée de la Nation, le regroupement politique Action alternative pour le bien être et le changement ( AAB ) dit n’avoir pas mandaté quelqu’un pour prendre part aux consultations initiées par le nouveau Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge envue de la formation du prochain gouvernement.

Cette mise au point a été faites à l’ issu de la séance extraordinaire organisée avec tous les présidents des partis politiques membres du regroupement AAB à Kinshasa.

Pour l’action alternative pour le bien être et le changement, seul son président statutaire et légitimité, Bienvenu Liyota , peut engager le regroupement devant les organes Étatiques et les tiers.

Le regroupement politique AAB, avec ses 13 députés Nationaux , ses sénateurs et députés Provinciaux qui sont restés fidèles à ses actes constitutifs, réaffirme son appartenance au front commun pour le Congo ( FCC ) et sa loyauté à Joseph Kabila Kabange, ancien Président de la République Démocratique du Congo.

Foudre Ndjadi.


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background