RDC : Le sénateur Guy Loando alerte l’opinion sur la campagne d’intoxication contre sa personne (communiqué).

Publié par
le 02 décembre 2020 18:03:57


Vues : 18 Temps de lecture : < 1 minute

À travers un communiqué de presse daté du mercredi 03 décembre 2020, le cabinet du sénateur Guy Loando Mboyo alerte l’opinion nationale sur une campagne de diabolisation contre la personne du président de la fondation WIDAL, dans le but de freiner les actions de bienveillance menées par ce dernier.

« Nous tenons à informer l’opinion nationale qu’une campagne de dénigrement et d’intoxication est en cours par des personnes mal intentionnées incarnant le mal congolais, laquelle vise à salir le nom du sénateur avec intention manifeste de le freiner dans son élan de solidarité à l’endroit des populations qui sont aujourd’hui bénéficiaires des actions sociales et humanitaires menées par sa fondation », a indiqué le communiqué.

En outre, le cabinet de l’élu de la Tshuapa a assuré tous ces qui ont adhéré à la dynamique, la détermination inébranlable de Guy Loando de continuer ses actions.

Il sied de noter que, le président de la fondation WIDAL s’est réservé le droit de défendre son image et son honneur en usant de tous les moyens de droit pour dénicher ces personnes mal intentionnées afin qu’elles subissent la rigueur de la loi.

Gratos Kizita


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background