Sport-Démission de Pascal Mukuna : « L’ex président du FC Renaissance va rejoindre le conseil d’administration du club » affirme le président des supporters.

Publié par
le 02 décembre 2020 11:39:22


Vues : 33 Temps de lecture : < 1 minute

Le Président du comité national des supporters du FC Renaissance du Congo, Willy Kindembe a déclaré au cours d’une rencontre avec un groupe de supporters de la team orange, le mardi 01 décembre 2020, au stade municipal Bruno Tshibala ex GD de lemba, que le président Pascal Mukuna a bel et bien démissionné de ses fonctions, ce dernier va rejoindre le conseil d’administration du club.

« Il y’a eu aucune pression pour que l’évêque Mukuna démissionne. Il a pris cette décision en âme et conscience, n’oublions pas qu’il est l’un de membres fondateurs, ce qui veut dire qu’il reste membre de l’équipe, et il va rejoindre le conseil d’administration, qui est un organe statutaire, qui n’était pas fonctionnel depuis la création du club en 2014. Que sa démission soit verbale ou écrite, ce qui est sûr, elle est réelle », a affirmé Willy Kindembe.

Il sied de noter que, depuis plusieurs jours, quelques sources révèlent que l’homme d’affaires Éric Mandala souhaiterait prendre les commandes du FC Renaissance du Congo.

Pour rappel, l’évêque Pascal Mukuna a démissionné de son poste de président du comité de direction du FC Renaissance du Congo, le mardi 11 novembre dernier, à la suite des lourdes tâches qu’il occupe dans d’autres secteurs.

Gratos Kizita


Votre avis compte

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Suivez la RADIO LIBERAL FM SUR
www.liberalinfo.net


Background