16è de finale de la Coupe de la CAF : Le DCMP croisera le club angolais de Bravos do Maquis.

IMG-20201207-WA0102.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

L’unique représentant de la République Démocratique du Congo en coupe de la CAF, le Daring Club Motema Pembe va rencontrer le club angolais de Bravos do Maquis, à l’étape de 16è de finale de ladite compétition. C’est à l’issue d’un tirage au sort procédé par la Confédération Africaine de Football (CAF) que la team vert et blanc a découvert son futur adversaire.

Le club angolais s’est qualifié le dimanche dernier grâce à son match nul de zéro but partout face à l’Etoile du Congo-Brazzaville en Angola. Le match aller s’est soldé par un nul d’un but partout sur la terre congolaise.

Éliminé en phase de poule lors de la dernière édition de la même compétition, le DCMP a l’obligation de défendre les couleurs de la RDC le plus loin possible cette saison, après l’élimination dès le premier tour de l’AS Maniema Union samedi dernier par la formation sud-africaine de Bloemfontein Celtic.

Il sied de noter qu’en Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe rencontrera Bouenguidi du Gabon. l’AS V.Club va affronter Young Buffaloes d’Eswatini.

Gratos Kizita

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire