AREP : Fridia ASSANI, une arepienne au parcours élogieux

Récemment nommée Inter Fédéral Adjoint en Charge de l’Administration du parti AREP par L’autorité de Référence, Maître Guy Loando, Fridia ASSANI NGALULA est rès déterminée et ambitieuse de travailler sur la stabilité et la visibilité du parti AREP dans le secteur qui lui est confié.

Qui est Me Fridia ASSANI ?
Experte en stratégie et défense, Fridia ASSANI est une juriste compétente et engagée dans son exercice depuis quelques années.
Au delà de son métier de juriste, Fridia ASSANI a une casquette de philanthrope par le biais de la FONDATION FRIDIA ASSANI NGALULA, et une Femme d’Affaires Congolaise dont le domaine entrepreneurial n’est plus un domaine obscure pour elle.

Pendant la campagne électorale du 20 décembre 2023 au niveau provincial, elle a joué un rôle clé pour la visibilité du parti AREP dans le district de Lukunga, en portant son étendard plus haut. précisément dans la commune de Mont-Ngafula, sa circonscription électorale et sa base naturelle.

Réputée politiennne de proximité, Fridia ASSANI a sous la vision de l’Autorité de référence d’AREP, Me Guy LOANDO MBOYO, fait différents dons aux habitants de Mont-Ngafula notamment celui de câble électrique qui permet à cette population d’être alimenté en courant électrique.

En outre, à travers sa Fondation FOFAN, Fridia ASSANI vient au secours des différents foyers et communautés en vue d’atteindre la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Mais aussi à générer des revenus et à améliorer les moyens d’existence ruraux et le bien-être général. De ce qui précède, Fridia ASSANI, est à ce jour considérée comme une leader d’inspiration au sein du parti AREP.

Me Fridia ASSANI, une Arepienne déterminée atteindre la sommité

Jonathan LOALI

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire