AREP : la formation des cadres et hauts cadres débute ce mercredi à Kinshasa

Le parti politique Agissons pour la République (AREP) met un accent particulier sur le capital humain. Cette jeune formation politique veille notamment sur la formation idéologique de ces cadres.

C’est donc dans cette optique que le parti initié par le Ministre d’État chargé de l’aménagement du territoire maître Guy Loando Mboyo lance ce mercredi à Kinshasa, au siège du parti, une série de formations.

Selon le service de communication d’AREP, Cette initiative vise à renforcer la cohésion au sein du parti, en favorisant un esprit d’équipe efficace et une intelligibilité commune des objectifs stratégiques à long terme.

Selon la même source, la cérémonie de clôture se fera le 1 août prochain. Elle sera présidée par l’initiateur du parti maître Guy Loando Mboyo qui remettra personnellement les brevets de participation aux bénéficiaires.

Il y a peu, une formation idéologique a été organisée en faveur des élus de cette formation politique. Des brevets de participation leur ont été remis à la fin de cette formation.

Germain Coucou Diantama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire