Face aux agents de l’aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo insiste sur la collaboration comme clé de la réussite

La méthode Guy Loando Mboyo pour atteindre le développement du territoire national, l’un des objectifs du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi est simple: placer l’homme au centre de tout. Le patron de l’aménagement du territoire qui a toujours marché dans cette vision a échangé jeudi avec les agents de son ministère.

A l’en croire, seule une franche collaboration entre lui le numéro 1 du secteur et ses proches collaborateurs , ainsi que tous les agents, est la clé pour relever le défi

Séance tenante, il a tenu personnellement à remercier les agents pour le soutien placé en sa modeste personne à la tête de ce ministère.

Il n’a pas manqué au cours de ces échanges de souligner l’importance des projets significatifs réalisés durant son premier mandat à la tête de ce ministère notamment la création de l’Agence Nationale de l’Aménagement du territoire ( ANAT), l’Office National D’Aménagement du Territoire ( ONAT), le Fonds National d’Aménagement du territoire ( FONAT) 3T LA Cellule d’appui Technique de l’Aménagement du Territoire, le Minetat veut poursuivre le même élan du travail pour son second mandat.

Les agents présents à la rencontre ont à l’unanimité salué la méthode de gouvernance de proximité employée par le numéro 1 du secteur de l’aménagement du territoire basée notamment sur la collaboration.

Maître Guy Loando Mboyo a été reconduit au post de ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire au sein du gouvernement Suminwa Tuluka.

Germain Coucou Diantama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire