Kinshasa : Claude Ibalanky à la rencontre des Fatshistes Tshisekedistes

cc811003-acab-46e5-8783-519f5b120d9a.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Les fatshistes tshisekedistes de masina à travers son coordonnateur natinional radel mwanza , ont été très honorés par la visite de Son Excellence Claude ibalanky, ce dimanche 12bjullet 2020. Toujours dans le même language de l’unité de l’udps, nous ils ont échangé au nom du patriotisme, avec l’émissaire de paix du Chef de l’État Congolais, SEM Félix-Antoine Tshisekedi-Tshilombo.

Moment particulièrement sympathique qui les a permis de renforcer leur compréhension de la valeur du vivre ensemble, prônée par Son Excellence Claude ibalanky.

Cette rencontre fait partie intégrante de la vision d’ouverture et d’accompagnement de la jeunesse telle que voulue par le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi envers la jeunesse, à qui le chef de l’État et son émissaire de paix accordent une attention particulière.

Christian muhenzo

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire