Kinshasa : Guy Loando Mboyo agit en faveur des personnes vivant avec handicap.

En Homme des paroles, l’Honorable Guy Loando Mboyo, Sénateur élu de la Tshuapa et président de la fondation widal a répondu par l’affirmatif ce vendredi 17 jullet 2020, à la demande lui adressée par l’union des handicapés pour le commerce et les métiers adaptés.

À leur siége de Kintambo dans la Ville de Kinshasa, 28 familles des personnes vivant avec handicap ont assisté à la remise officielle d’un don composé de 10 machines à coudre ( 5 machines à pédales et 5 machines à mains), une machine à broderie, une machine pour surfilage et plusieurs accessoires.

En son absence, l’élu de la Tshuapa se fait représenter par les deux secrétaires généraux adjoints de Widal fondation à savoir, Monsieur Babi Mombo et Monsieur Piroget Bofunga qu’accompagnait le coordonnateur Widal fondation Ville de Kinshasa, Monsieur Albert Ekolomba.

Les bénéficiaires ont exprimé toutes leur gratitude au Sénateur Guy Loando Mboyo. L’élu des élus de la Tshuapa est résolument engagé à combattre l’oisiveté de la jeunesse, notamment à travers son crédo  » kotika lolombo.
Ce don qui s’ajoute à la liste de plusieurs autres a la valeur d’un capital pour remettre les gens au travail, en les offrant la possibilité de se prendre en charge et de soulager les souffrances de leurs ménages. Ce don est accompagné de l’installation et la mise en service d’un atelier.

Robert Bolongo

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire