La haute hiérarchie du FOMIN adresse ses Félicitations et souhaite un excellent mandat au ministre et vice-ministre des Mines

IMG-20240615-WA0023
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Le président du Conseil d’administration du FOMIN -Fonds Minier pour les générations futures-, Léon Mubikayi Mubalamate, ainsi que le Directeur général ad intérim de cette entreprise, Bia Delopo Paul, ont adressé leur message de félicitations à messieurs Kizito Kapinga Mulume et Godard Motemona, pour leurs nominations respectivement au poste de ministre et vice-ministre des Mines de la République démocratique du Congo.

« Ces nominations par son Excellence Monsieur le Président de la République, sur proposition de Madame le Premier Ministre, témoignent de vos compétences et capacités à relever les défis du secteur minier, et le Fonds Minier pour les générations futures, FOMIN en sigle, est déterminé sous votre houlette à garantir l’avenir des générations futures par la réalisation de sa mission », peut-on lire dans leur message.

Le président du Conseil d’administration et le Directeur général a.i du FOMIN souhaitent aux heureux promus plein succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire