Message des vœux à la Nation : Félix Tshisekedi consacre l’année 2021 entre les mains de Dieu.

À l’occasion de son message des vœux à la Nation, le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a commencé par remercier Dieu pour les moments difficiles auxquels la République Démocratique du Congo a traversé durant l’année 2020.

Une année frappée par la crise sanitaire et d’autres surprises ayant bouleversées la situation socio-économique du pays avec les maladies à virus d’ebola et coronavirus.

Promettant d’améliorer ce qui n’a pas marché, le Président de la République croit à l’Unité nationale pour un nouveau Congo.

Remerciant tous ceux qui ont opté pour l’union sacrée de la Nation pas pour cause d’un seul homme mais pour une cause commune, Félix Tshisekedi a rassuré que 2021 ne sera pas comme 2020.

Convaincu que 2020 n’a pas satisfait, il rassure, en outre, un bel avenir pour la RDC en 2021.

« 2021 notre pays sera beaucoup sollicité surtout parce que nous serons au sommet de l’Afrique » a déclaré Félix Tshisekedi dans son bref message de nouvel an.

Il sied de noter que, le 5ème President de l’histoire de la RDC a fini son speech par consacrer l’année 2021 entre les mains de Dieu tout en lui demandant de bénir tout le pays.

Gratos Kizita

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire