Opération d’identification des sénateurs, Moïse Ekumbo s’est fait enregistré

Le sénateur Moïse Ekumbo Longulu, récemment élu sur la liste du parti Agissons pour la République dans la province de la Tshuapa s’est fait enregistrer comme sénateur ce samedi 11 mai 2024, aux services de la chambre haute du parlement, en prélude de l’installation du bureau d’âge.

Jeune et très dynamique, son parti politique compte énormément sur lui pour défendre notamment les interets de la jeunesse.

« Nous sommes convaincus que sa présence apportera un vent de fraîcheur et de renouveau au Sénat. Sa capacité et son engagement pour la jeunesse sont des atouts qui vont contribuer de manière significative à sa mission législative accompagnant ainsi la vision et la vitalité du parti Agissons pour la république », a écrit le service de communication d’AREP sur son compte Facebook.

Les sénatoriales en République Démocratique du Congo ont eu lieu en avril dernier. Le jeune élu de la province de la Tshuapa figurait sur la liste d’AREP aux côtés notamment de l’initiateur de son parti politique maître Guy Loando Mboyo, Pancras boogo et corneille Isenge.

Germain Coucou Diantama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire