Presse-Nécrologie : Sarah Fani Dacruz sera inhumée le mercredi 23 décembre prochain.

IMG-20201221-WA0010.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

D’après un communiqué publié par la famille biologique de la journaliste Sarah Fani Lopa Dacruz, la levée du corps de l’illustre disparue interviendra ce mercredi 23 décembre 2020 à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire, suivi de l’inhumation au cimetière de nécropole entre ciel et terre.

En attendant le programme des obsèques, le recueillement s’observe à la résidence familiale sise sur l’avenue Lokolama 38/B, direction gambela, dans la commune de Kasa-vubu (référence 1,2,3).

Pour rappel, l’ancienne de l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC), Directrice Générale et Présentatrice du Journal Télévisé à la chaîne Digital Congo, est Décédée le mardi 15 décembre dernier dans la ville de Rabat, au Maroc. Son corps a été rapatrié le samedi 19 décembre 2020 à Kinshasa via le vol de Turkish Airlines à 14heures à l’aéroport international de Ndjili.

Gratos Kizita

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire