RDC : Hugues Boole, Président Fondateur du MCE, appelle les congolais à cultiver des bonnes mœurs

Le Président Fondateur du Mouvement Citoyen Éclairé, MCE en sigle, Hugues Boole, prêche aux congolais le changement des mentalités en vue de cultiver des bonnes mœurs au sein de la société.  » Le MCE travaille au cœur de la population congolaise pour hisser sa mentalités au niveau des défis sociétaux de l’heure. Nous éveillons la conscience de l’Homme congolais », a-t-il indiqué.

Lancé depuis le 14 décembre 2023 à Kinshasa, le MCE est une plate-forme apolitique basée en République démocratique du Congo ayant pour objectifs la conquête de la mentalité congolaise ainsi que la régénération de l’Homme congolais surtout les plans, afin de lui permettre de participer activement au développement et au bien-être de la société congolaise.

La porte est et reste grandement ouverte pour tout citoyen qui veut nous rejoindre dans cette lutte de changement de mentalité, déclare Hugues Boole, Président Fondateur.

A ce jour, MCE compte plus de 3000 membres adhérents avec qui, il partage constamment des problématiques qui gangrène l’inconscient collectif du pays.

Jonathan LOALI

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire