RDC : Les militants du PPRD exigent la libération sans condition du coordonnateur de la Jeunesse Kabiliste Popol Badgegate.

Un de militant du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) au nom de Popol Badgegate a été enlevé, ce jeudi 10 décembre 2020, sur l’avenue Kabinda, dans la commune de Lingwala, par une unité non identifiée.

« Nous exigeons la libération sans condition du camarade Popol Badgegate, Qui défend les institutions et la Constitution du pays. Pendant que Jean-Marc Kabund est libre l’homme qui amène les Kulunas à l’hémicycle du palais du peuple aux yeux de tout le monde et insulte devant l’opinion nationale et internationale le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise Amuli », ont alerté les jeunes du parti du sénateur Joseph Kabila.

Selon nos sources, le coordonnateur de la Jeunesse Kabiliste était un vrai cible du Vice-premier ministre en charge de l’intérieur Gilbert Kankonde, voire même sa bête noire.

Il sied de noter que, Popol Badgegate a été embarqué avec son adjoint Maître Kas Kosongo, dans deux jeeps différentes pour une destination inconnue.

Gratos Kizita

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire