RDC : Mboso N’kodia, nouveau président de l’Assemblée Nationale accusé de corruption avant son élection !.

Le nouveau Président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso N’kodia a fait l’objet des accusations graves de corruption des députés nationaux avant son élection à la tête de la chambre basse du Parlement Congolais, des accusations qui ont été révélées par l’opposant Martin Fayulu en conférence de presse ce jeudi 11 février 2021 , à Kinshasa.

Martin Fayulu soutient que le président de l’Assemblée Nationale, candidat présenté sur l’affiche de l’union sacrée gouvernementale, la vision de Félix-Antoine Tshisekedi, a été mis en nu dans un audio où il promettait des grosses sommes d’argent aux députés Nationaux.

« Un audio à été balancé du Candidat Mboso avant son élection comme Président de l’Assemblée Nationale  » a révélé le candidat malheureux à la présidentielle de 2018.

« J’étais dans les courses nous venons d’avoir à peu près 5 tonnes , Maboko banque! » demain matin , vous passerez à la Questure chacun prendra ce dont il a droit » sont d’après Martin Fayulu, les propos de l’honorable Christophe Mboso N’kodia.

Martin Fayulu a également fustigé les violences perpétrées de la constitution et les lois de la République par l’actuel Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi.

Foudre Ndjadi.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire