RDC-Sport : Jean-Marc Makusu quitte officiellement V.club pour Orlando Pirates.

Le club sud-africain de Orlando Pirates confirme dans un communiqué, ce jeudi 12 novembre 2020, avoir trouvé un accord d’une saison avec l’attaquant de l’Association Sportive Vita Club, Jean-Marc Makusu Mundele.

« Orlando Pirates Football Club a obtenu les services de l’attaquant de la République démocratique du Congo Jean-Marc Makusu Mundele de l’AS Vita. Makusu a signé plus tôt cette semaine après avoir passé son examen médical et s’est initialement joint à un prêt d’une saison, qui comprend l’option de rendre le transfert permanent à la fin de la saison », lit-on dans le communiqué traduit de l’anglais, sur le site du club de Johannesburg.

Il sied de noter que, l’avant-centre de 28 ans a passé avec succès son examen médical et a signé son contrat plus tôt cette semaine avec les buccaners mais les deux parties voulaient garder l’information secrète. En cas de réussite en Premier Soccer League et en Coupe de la Confédération, Makusu pourrait se voir rester longtemps avec les noirs et blancs de Johannesburg.

Gratos Kizita

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire