L’élu de la Ville de Goma, l’honorable Patrick Munyomo a été reçu ce Vendredi 14 août 2020 par le Vice-Premier Ministre et Ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières, Son Excellence Gilbert KANKONDE pour une séance de travail technique concernant la campagne de ramassage d’armes et munitions disséminées dans la ville de Goma et ses environs. Projet qui a vue le jour après la demande de la population et initié par la Fondation Patrick MUNYOMO dont le député Patrick Munyomo est le président .
Cette rencontre avec le VPM a consisté à finaliser les derniers réglages et la ligne de conduite dans l’exécution de ce projet sur terrain.
Alors qu’il est déjà en vacances parlementaires, l’élu de Goma arrivera dans quelques jours dans son fief électoral pour discuter des modalités pratiques avec les autorités provinciales ensuite pour le lancement de ladite campagne.
Il invite cependant ses collègues Parlementaires et Leaders locaux de s’approprier cette campagne de ramassage d’armes et munitions car en fin des comptes, c’est pour contribuer à préserver la PAIX et la SÉCURITÉ dans la Province du Nord-Kivu.
L’Honorable Patrick MUNYOMO Député National,
Élu de la ville de GOMA Président de la commission Infrastructures, Travaux Publics , Transports et voies de communication , Ressources Hydrauliques et Électricité, Urbanisme et Habitât, Dev Rural , Aménagement du Territoire , Affaires Foncières , Poste et Télécommunications et Chargé des Questions Parlementaires au CPCD.
Robert Bolongo
Une réponse
Mes félicitations cher Honorable Patrick MUNYOMO vous honorez votre promesse à votre base électorale. Ceux qui ont les yeux voient