Sécurité : Jacquemain Shabani prêche la paix effective et définitive à Masisi.

Intenses activités du Président de la Commission Électorale Permanente (CEP) de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dans la province du Nord Kivu. Accueilli par une multitude des combattants du parti présidentiel, Me Jacquemain Shabani Lukoo est arrivé, le jeudi 17 septembre dernier, dans le territoire de Masisi.

Originaire de ce terroir, le patron de la centrale électorale du parti présidentiel justifie sa descente à Saké, Shasha et Bweremana sur trois principaux objectifs, à savoir :

  1. Sensibilisation sur l’importance du mini sommet des chefs d’État de la sous-région sur la paix et la sécurité
  2. Mobilisation pour l’accueil du Président de la République
  3. Mobilisation des structures du parti sur les objectifs 2023: conservation du pouvoir

À Shasha, Jacquemain Shabani a inauguré le nouveau siège de la sous-cellule UDPS devant plusieurs militants rassemblés à la circonstance.
En appui au parti cher au feu Étienne TSHISEKEDI, Maître Jacquemain SHABANI a remis des drapeaux et matériels de visibilité pour le rayonnement de l’UDPS.

Signalons que d’après le programme, le président de la CEP-UDPS animera, demain vendredi 18 septembre 2020 à 13 heures, une conférence-débat dans la salle Collège MWANGA avec comme thème «UDPS à l’horizon 2023».

Robert Bolongo

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire