SPORT : Rainford KALABA sort du Coma après son accident mortel, une nouvelle qui met fin aux rumeurs de sa mort

Annoncé mort après son accident de circulation, l’ancien capital du TP Mazembe, Rainford KALABA dit le « MAESTRO », a ce dimanche 21 avril depuis l’hôpital de Lusaka où il est interné, recouvert son entière conscience après un coma d’une semaine.

Alors qu’il n’y avait plus d’espoir, le retour en vie de l’international Zambien après son accident mortel, est la preuve que les prières des uns et autres, ont été entendues par le très haut.
Bien qu’il continue avec les soins, il y a un changement très avancé et bientôt il pourrait rentrer chez vous.

« Le ressuscité !  » ainsi devrions nous appeler le Maestro KALABA Rainford qui, une fois annoncé mort, a recouvert aujourd’hui son entière conscience, a pris son premier repas et peut à présent parler », indique le rapport de l’hôpital précisé par a Nono NLANDU, une source proche.

Par ailleurs, hier à Lubumbashi, alors que les Corbeaux et le National du Caire jouaient dans la manche de la demie-finale de la Ligue des Champions, avant le coup d’envoi du match, le maillot de l’ancien capitain du TP Mazembe, Rainford KALABA, a fait le tour du stade avec ses anciens coéquipiers pour lui rendre hommage.

Jonathan LOALI

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire