Affaire Dahlia : G. Ngefa rassure le père de la victime du bon déroulement de la procédure judiciaire

1000323442_11zon
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La justice sera bel et bien rendue dans l’affaire Dahlia, une fillette de 4 ans, morte tragiquement lors de l’effondrement d’un mur en construction au Cercle Hippique de Kinshasa (CHK) dans la nuit du 1er au 2 mai dernier.

‎Le Ministre d’État en charge de la justice Guillaume Ngefa a fait cette assurance jeudi, à Andy Baswe Tshikwakwa, le  père de la victime, qu’il avait reçu en audience dans son cabinet travail.

‎Andy Baswe était justement venu faire part au ministre de la douleur et des difficultés que traverse sa famille depuis cette tragédie. Il a rappelé que le mur s’était écroulé à la suite de travaux réalisés par Modern Construction, une entreprise appartenant à l’homme d’affaires Harish Jagtani.

‎Ce drame, survenu sur un chantier mené par la société Modern Construction, avait également coûté la vie au grand-père de l’enfant, provoquant un double deuil au sein de la famille Baswe.

‎Âgée de seulement quatre ans, la petite Dahlia aurait célébré son cinquième anniversaire le 8 septembre dernier, une date devenue tristement symbolique pour sa famille.

‎Ben Kapuku

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire