Bureau définitif de l’Assemblée Nationale : AREP salue l’élection du professeur Jacques Djoli comme rapporteur

Le parti politique Agissons pour la République de maître Guy Loando Mboyo félicite le député national Jacques Djoli, élu rapporteur du bureau définitif de l’Assemblée Nationale mercredi 22 mai au palais du peuple.

Il reste convaincu que son apport sera d’une importance capitale dans l’atteinte des objectifs de la mission de cette chambre du parlement.

« Nous sommes convaincus qu’il jouera un rôle central dans la préparation et la présentation des rapports législatifs, contribuant ainsi de manière significative à la qualité et à l’efficacité des travaux parlementaires. Sa capacité à articuler les perspectives diverses et à synthétiser les informations complexes sera essentielle pour éclairer les débats et orienter les décisions », a écrit le parti dans un communiqué rendu public.

le Professeur Jacques Djoli est le Président National du parti « Les Bâtisseurs du Congo ». parti membre du regroupement politique ANB auquel se trouve également le parti AREP. C’est dans l’union que nous resterons forts.

Lors du scrutin organisé mercredi dans la soirée au palais du peuple, le professeur Jacques Djoli a été élu avec 285 voix, visiblement le meilleur élu de la soirée.

Germain Coucou Diantama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire