Centenaire de l’église Kimbaguiste : Le Sénateur Guy Loando reçu par son éminence Simon Kimbangu.

IMG-20210319-WA0093.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Dans le cadre des préparatifs pour la célébration du Centenaire de l’église Kimbaguiste, le Sénateur Guy Loando Mboyo a été reçu ce vendredi 19 mars 2021 par le chef spirituel de l’église du christ au congo, son éminence Simon Kimbangu Kiangani .

Les discussions entre ce digne fils de la province de la Tshuapa et le Représentant de l’église Kimbaguiste, ont tournées sur la célébration du centenaire de l’église et la construction du musée sur la terre Sainte, appelée, NKamba , la nouvelle Jérusalem.

Un geste qui témoigne à la fois l’humilité du Sénateur Guy Loando et son attachement à l’église Kimbaguiste.

 » Cette année, a dit Guy Lowando, la grande communauté Kimbaguiste va célébrer le centenaire de son existence, pour un évènement de cette portée spirituelle, c’est un devoir pour toute personne qui se reconnaît de cette grande famille de venir célébrer  » a – t-il fait savoir après échange avec le chef spirituel de l’église Kimbaguiste.

Comme tout fils digne de nom, le Sénateur Guy Loando a dévoilé son empressement à accompagner Papa Simon Kimbangu Kiangani , dans l’organisation de ces festivités et la construction du musée sur la terre Sainte. (NKamba).

Foudre Ndjadi.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire