Sous la demande formulée par la chorale Contigents de Dieu , la fondation Widal œuvre de Guy LOANDO a offerte un kit complet de la musique dont synthétiseur, amplificateur, baffle, micros et tant d’autres, à la paroisse Saint Eugène de Mbandaka en plein culte ce dimanche 12 juin 2022.
La remise a été faite par le directeur général du Groupe de presse Le Libéral, Bienvenue Bobanza, venu de Kinshasa accompagné des membres locaux de la dite fondation de Mbandaka dans la province de l’Equateur.
Ce don entre dans le cadre d’évangélisation que va procéder cette église sur terrain pour accomplir la mission de Jésus Christ sur la terre celle de propager la bonne nouvelle et faire de lui les disciples, mentionné dans le livre de Mathieu 28:19-20.
Dans le même registre après l’église Catholique, un kit complet de drums a été octroyé à l’église Bima, paroisse mère de la ville de Mbandaka.
À en croire le DG Bienvenue Bobanza, le ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire et initiateur de Widal Fondation Guy LOANDO est issu de la famille chrétienne et lui même est chrétien catholique. Toutes les demandes ayant trait à l’œuvre du seigneur devienne directement une priorité et l’exécute avec cœur et tant d’amour, a-t-il dit.
« Que Dieu bénisse l’initiateur de la fondation Widal, qui l’accorde la longévité, force et l’amour de faire encore plus›› tel sont les mots des bénéficiaires adressé au promoteur de la fondation Widal.
Rappelons que, ce don succède à celui de forage d’eau potable offert aux habitants du quartier Bokotola et de plus de 300 personnes qui avaient bénéficié l’appuie financier dans leurs micros services dont chacun avait reçu une somme de trente milles franc Congo (30.000fc).
Eric Liyenge libérale FM station de Mbandaka