Kinshasa : Une politique de proximité, l’Honorable Germaine TSHINYAMA NZOLANTIMA sur terrain en vue de s’enquérir de la situation sécuritaire de la ville de Kinshasa

L’honorable Germaine TSHINYAMA NZOLANTIMA a ce mardi 02 Avril 2024, rencontré avec ses collègues députés provinciaux de Kinshasa, le Commissaire Divisionnaire Adjoint, le Général Blaise KILIMBALIMBA, pour échanger sur la question de l’insécurité grandissante dans la ville de Kinshasa.        

Pour l’élue de Kinshasa, Germaine TSHINYAMA NZOLANTIMA, « il est temps d’aborder cette question avec les autorités compétentes en la matière car, l’insécurité bat son plein dans la quasi-totalité de la ville. Les moyens et stratégies efficaces doivent être mises en place en urgence pour éradiquer ce fléau tant décrié par la population Kinoise« .

Par ailleurs, le commissaire divisionnaire adjoint de la ville de Kinshasa, le Général Blaise KILIMBALIMBA a rassuré aux élus de Kinshasa que beaucoup de stratégies sont déjà en cours pour mettre fin à l’insécurité notamment « L’opération panthère noire ».

À en croire Germaine TSHINYAMA NZOLANTIMA, son quinquennat comme députée provinciale de la ville de Kinshasa, sera marqué par des descentes sur terrain afin de s’assurer de l’effectivité du pouvoir exécutif provincial et de la sécurité de la population.

Jonathan LOALI 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire