Ouverture d’un nouveau magasin à Kasa-Vubu, Kin Marché renforce sa proximité auprès de la population kinoise

La chaîne Kin Marché vient de procéder à l’inauguration de son nouveau magasin dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa. Cette extension est située au croisement des avenues Kasa-Vubu et Saio en face de l’UPAK.

Cette ouverture de magasin s’inscrit dans le cadre la vision de l’entreprise Kin Marché qui offre l’opportunité à la population kinoise ainsi que celle des provinces de bénéficierde non seulement de ses produits de qualité mais aussi de l’emploi.

« Chers clients de Kasa-Vubu, nous tenons à vous informer que nous sommes déjà ouverts pour vous réconforter. On fera un bon service de qualité et de belles promotions dans le plaisir de vous accueillir », confirme un communiqué de l’entreprise Kin Marché.

Et d’ajouter : « Encore plus proche de chez vous, l’entreprise Kin marché a le réel plaisir de se rapprocher davantage de la population et de vous servir à des prix abordables.Nous sommes déterminés à implanter nos magasins dans tous les coins de commune de la ville de Kinshasa pour faciliter la population d’accéder au même prix du grand marché».

Toutefois, la chaîne  Kin Marché n’a pas oublié les congolais de l’intérieur du pays. « À tous les abonnés qui ne sont pas ici à Kinshasa, sachez que vous trouverez aussi plusieurs nouveaux magasins notamment dans la ville de Lubumbashi ; Kananga ; Goma… Toujours dans le bon prix concoctant pour vous rendre la tâche facile », renseigne-t-on.

Paterne MBOYO

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire