RDC/Politique : Fausse information, L’Honorable Guy LOANDO MBOYO n’est pas candidat au perchoir de l’Assemblée Nationale

WhatsApp Image 2024-04-23 at 06.32.06
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Depuis quelques heures une intox a été vulgarisée par des détracteurs de l’Autorité de référence d’AREP, Me Guy LOANDO MBOYO, sur son présumé candidature au perchoir de l’AN.

D’après Mr Roger MUSANDJI, Directeur de communication du Me Guy LOANDO MBOYO, aucune annonce n’a été faite de manière officielle hormis cette mésinformation lancée depuis quelques heures de la part des personnes malintentionnées.

Au regard de ce qui précède, le Directeur de communication de Me Guy LOANDO MBOYO tient à préciser que Guy LOANDO MBOYO n’est concerné ni de loin, ni de près par ces allégations mensongères circulants sur les réseaux.

Ne vous laissez pas corrompre par des fake news des réseaux.

Vigilance !!!

Osée KADIMA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire