L’interfédérale du parti politique Agissons pour la République/ ville de Kinshasa la députée provoiale Germaine Tshinyama a poursuivi dimanche sa tournée entamée depuis quelques semaines dans les différentes fédérations de la ville de Kinshasa.
Le dimanche 12 mai 2024, elle a foulé ses pieds à la fédération de Tshangu. La patronne d’AREP ville de Kinshasa a prêché notamment la discipline en suivant l’idéologie du parti, en vue de bâtir un Congo meilleur et continuer à récolter du succès, le cas des dernières sénatoriales et l’élection des membres du bureau de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
« Nous devons encore travailler dur pour rafler d’autres postes importants. Notre vision est de bâtir le Congo de demain, mais nous devons le faire dans la discipline « , a indiqué Germaine Tshinyama.
Et d’ajouter : » Les exploits de notre Parti aux récentes élections des bureaux définitifs des assemblées provinciales, des sénateurs et gouverneurs dont j’ai été élue vice-présidente de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, prouvent à suffisance la détermination de notre Parti à atteindre le sommet et de bâtir le Congo ».
Elle n’a pas manqué de sensibiliser les cadres et militants de la fédération Tshangu sur le bon fonctionnement du Parti AREP, sous la vision saine et claire de l’Autorité de Référence, Me Guy LOANDO MBOYO.
Fraîchement élue vice-présidente de l’assemblée provinciale de Kinshasa, l’honorable Germaine TSHINYAMA, interfédérale de Kinshasa accompagnée d’une forte délégation de son équipe, a été accueillie chaleureusement par une foule Arepienne mobilisée par le fédéral de Tshangu.
Germain Coucou Diantama