Université Widal de Bokungu : l’année académique 2024-2025 officiellement lancée

IMG-20241204-WA0184
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

L’année académique 2024-2025 a l’Université Widal de Bokungu dans la province de la Tshuapa a été Officiellement lancée ce mardi 03 décembre 2024.

C’était sous le leadership de son promoteur, le Ministre d’État Maître Guy LOANDO MBOYO, Initiateur de la Fondation WIDAL, et de son Épouse Déborah LOANDO, Présidente de la Fondation WIDAL. C’est en réalité un grand pas franchi dans le domaine de l’éducation dans la ville de Bokungu.

L’implantation d’une institution universitaire, une première dans l’histoire de cette région, a été rendu possible grâce au dévouement remarquable du corps académique et scientifique ayant effectué le déplacement depuis Kinshasa pour accompagner cette noble vision : former des leaders capables de transformer leur communauté et de contribuer à l’essor de la RDC.

L’Université Widal de Bokungu incarne donc la mission de la Fondation WIDAL , celle de promouvoir l’épanouissement et l’excellence à travers l’éducation. En dotant la Tshuapa d’une institution académique de référence, la Fondation poursuit son engagement à offrir aux jeunes une opportunité unique de préparer leur avenir dans leur propre région.

Germain Coucou Diantama

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire