AREP/ÉQUATEUR : Le Professeur Jean-Marie MBOYO ENGELE, candidat gouverneur, fait un come back pour sensibiliser son électorat

Le professeur Jean-Marie MBONGO, cadre du Parti AREP et candidat gouverneur, a ce 24 avril, fait un retour à l’Équateur en vue de mobiliser la population en générale, et en particulier son électorat, les députés provinciaux, pour les prochains scrutins prévu ce 29 avril, soit le lundi prochain.

En effet, de retour à l’Équateur, Jean-Marie MBOYO, candidat à l’exécutif provincial, est déterminé à redorer l’image de cette province tout apportant des nouvelles innovations prônant le développement durable de celle-ci.

Pour ce digne fils de l’Équateur, « Je connais par cœur les réalités de notre province. Il est temps que les choses changent (…). Ce changement doit s’opérer par un choix responsable d’un candidat doté de potentiel pour diriger notre province. Et je suis celui qu’il faut », déclare-t-il.

Marchant sous la vision claire et saine de l’Autorité de Référence, Me Guy LOANDO, la candidature du professeur Jean-Marie MBOYO au poste du Gouverneur de l’Équateur, est un choix de l’excellence qui démontre la volonté et la détermination du parti AREP à vouloir relever des grands défis pour la bonne cause, celle de la stabilité du développement durable de notre pays.

Il sied de signaler que le professeur Jean-Marie MBOYO candidat gouverneur, a pour vice-gouverneur, monsieur Louison MUBENGA, candidat issu de la famille politique du MLC.

CELLCOM AREP

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire