Germaine TSHINYAMA, patronne d’AREP-Kinshasa a, ce samedi 06 avril, effectué une descente de redynamisation à l’Interfederation d’AREP Mont-Amba situé dans la commune de Lemba sur la route Bay Pass.
La patronne de la ville de Kinshasa a été accueillie par une foule immense mobilisée par le Professeur Carlos Kalombo, Exécutif Fédéral du district de Mont-Amba.
Dans son speech de bienvenu, le Professeur Carlos KALOMBO se dit très honoré par la Présence de la patronne de la ville de Kinshasa et lui rassure un soutien indéfectible des Arepiens de Mont-Amba dans l’exécution de ses attributions.
Par ailleurs, la patronne de la ville de Kinshasa a dans sa prise de parole, dit être rassurée de l’effectivité du fonctionnement programmatique d’AREP dans le district de Mont-Amba et leur rassure son implication pour le maintien de cette base qui fait la force au parti.
En outre, elle a insisté aux Arepiens de Mont-Amba de veiller et travailler acharnement à la matérialisation de la vision du Chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Et, de soutenir avec persévérance les actions de l’autorité de référence du parti l’Hoborable Guy LOANDO mis en application avec plus de perspicacité par le Secrétaire Général du Parti Maitre Camy Richard KALELE.
Cette cérémonie a connue essentiellement la participation des tous les fédéraux de la ville de Kinshasa et des communaux de Mont-Amba ainsi que les représentants d’autres structures d’accompagnement du parti.
Dynamique et femme de terrain, depuis sa nomination, Germaine TSHINYAMA, patronne d’AREP Kinshasa s’est décidée de travailler sans relâche.
Elle rassure l’opinion que ces actions de terrain vont s’étendre dans toutes les fédérations de la ville de Kinshasa en vue de se rassurer de l’effectivité du fonctionnement du Parti AREP dans l’étendue de la ville de Kinshasa.
Bienvenu LOALI