AREP : Germaine TSHINYAMA rallume la flamme de bâtir un Congo de demain au district de Lukunga

En poursuite de ses descentes de redynamisation du parti AREP à la base, Germaine TSHINYAMA, patronne d’AREP-Kinshasa a effectué ce dimanche 07 avril une descente dans le district de la Lukunga, son fief électoral.

L’activité a eu lieu dans la salle Esther sur arrêt Gramalic dans la Commune de Ngaliema. Plusieurs arepiens de cette circonscription ont rehaussé vivement à cette activité qu’ils saluent l’effort et le travail de mobilisation très accrue de l’Exécutif Fédéral Mao MUBENGA.

Le gérant d’AREP-Lukunga a présenté l’état de santé de sa circonscription et des structures spécialisées d’accompagnement du parti. Dans son mot, le bilan de cette fédération est positif. En l’occurrence , 17 cellules de base ont été installées avec succès. Par ailleurs, cette fédération fait face à quelques difficultés qui tendent de plus en plus à être résolues. Ainsi, ladite fédération a sollicité auprès de la patronne d’AREP-Kinshasa d’être à l’écoute de ses différentes désidératas.

Dans l’optique de la vision colibriste comme l’a affirmé la patronne d’AREP-Kinshasa, chaque membre de la Lukunga est appelé de faire sa part pour l’expansion du parti et remplir ses obligations contribuant au fonctionnement du parti dans l’étendue de la ville de Kinshasa.

Par ailleurs elle a exhorté les membres à intérioriser la vision du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO matérialisée par l’autorité de référence du parti, le Camarade Honorable Guy LOANDO MBOYo. Ainsi, elle a essentiellement instisté sur la Cohésion entre les Fédérations de la ville de Kinshasa et surtout le respect et la discipline au sein du parti.

Pour clore son discours, la patronne de la ville de Kinshasa se dit travailler sur les pas de son Secrétaire Général le Camarade Maître Camy Richard KALELE qui porte essentiellement une vision de maintenir la barre très haute pour la redynamisation du parti.

En effet, ses descente de redynamisation vise essentiellement de palper du doigts le fonctionnement effectif du parti dans différentes fédération de la ville de Kinshasa.

Bienvenu LOALI

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire