Assemblée Nationale : Kamerhe s’imprègne des difficultés rencontrées par le personnel administratif

Le président de l’Assemblée Nationale le docteur Vital Kamerhe a la réputation d’avoir un sens d’écoute très élevé. C’est l’une des raisons qui fait qu’il soit très apprécié partout où il est passé.

C’est dans cette optique qu’il a échangé jeudi 30 mai avec les Directeurs et Chefs de Divisions de l’administration de la chambre basse du parlement.

L’objectif était donc de s’imprégner des désidératas des agents de son administration, censés l’accompagner pendant tout son mandat à la tête de cette institution de la République.

En bon père de famille, le speaker de l’Assemblée Nationale a prêté une oreille attentive à l’endroit de ses collaborateurs. Tout porte à croire que les différentes doléances soulevées auront des solutions dans les jours à venir.

Kamerhe était vice-premier ministre et Ministre de l’économie au sein du précédent gouvernement dirigé par Jean-Michel Sama Lukonde. Il a laissé une bonne impression auprès des agents de ce portefeuille, qui ont du reste regretté de le voir partir, selon certains témoignages.

Germain Coucou Diantama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire