POLITIQUE/AREP : Jean-Jacques MALULU prend les commandes de la coordination nationale de la communication du Parti «AREP» et promet des innovations

Remise et reprise ce 18 avril 2024 sur la Coordination nationale chargée de la communication du Parti AREP, Jean-Jacques MALULU succède à Henry Mutombo.

Prenant part à cette cérémonie, en raison d’indisponibilité du coordonnateur sortant Henry Mutombo, Me Grâce Tshunza qui, Secrétaire Général chargé de l’inspection générale du Parti AREP, a ordonné la décoration du nouveau coordonnateur et porte-parole en charge de la communication, Jean-Jacques MALULU. Signalons que cette passation de commandement s’est déroulée dans la bonne humeur en présence de plusieurs cadres du Parti.

Jean-Jacques MALULU

Incarnant l’idéologie politique d’AREP, mais aussi, ayant une conscience des défis à relever pour son Parti, le nouveau coordonnateur indique : «Je ne suis pas là pour réinventer la roue, mais ce qui est sûr , nous allons apporter une touche nouvelle au sein de la cellule de communication à travers un plan fonctionnel qui se traduit avec quelques documents stratégiques pour améliorer la communication du Parti».

Au terme de cette cérémonie, le nouveau coordonnateur et porte-parole national en charge de communication a profité pour adresser ses remerciements à l’Autorité de référence Me Guy LOANDO MBOYO et au Secrétaire Général du Parti, Me Camille-Richard KALELE pour la confiance accordée en sa personne, et promets des actions concrètes.

Osée KADIMA

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire