RDC : Le plan 2021 pour le changement des mentalités présenté à Félix Tshisekedi !.

Dans l’optique de lutter pour le changement des mentalités en République Démocratique du Congo, la cellule pour le changement des mentalités ( CMM) , une structure spécialisée créée par le Président de la République, a présenté son plan d’action 2021 sur la table du chef de l’Etat Félix Tshisekedi ce mercredi 03 mars 2021.

Au cours d’une réunion de travail tenue avec le chef de L’État congolais ce mercredi, le coordonateur de la cellule pour le changement des mentalités, Jacques Kangudia, a dévoilé les prévisions pour cette année d’organiser des séances de formation dans les domaines d’enseignement formel, tels que ceux en rapport avec le métier, du changement des mentalités, des valeurs et normes sociales, du civisme routier et fiscal mais également de l’éthique politique.

Une occasion pour le coordonateur de la CMM, Jacques Kangudia et son équipe, de dresser le bilan des 18 premiers mois depuis la création de cette structure spécialisée dans la lutte pour le changement des mentalités.

Ce plan, a-t- il soutenu, sera accéléré par une série des formations dans les entreprises, des émissions télévisées et d’autres concepts de sensibilisation.

Liberalinfo.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire