Le congolais est devenu spécialiste dans la manipulation de l’opinion avec des fausses informations, et très dangereux dans les allégations et intoxication.
Dans un article paru titré » Moïse Katumbi : mes renseignements confirment qu’en 2023, les américains vont soutenir Félix Tshisekedi pour un deuxième mandat paraît très incohérent mais également un mensonge grossier.
Il faut dire que depuis la dernière marche du 13 juillet, le Président de « Ensemble pour la République » n’a accordé aucune interview moins encore fait une déclaration quelconque.
Cependant, les officines obscures ne cessent d’inventer des articles dans le but d’attirer sur eux un nombre impressionnant des lecteur6en utilisant le nom Katumbi.
En réalité, dire que les américains vont soutenir Félix Tshisekedi pour un second mandat, puis devenir son Premier Ministre paraît vraisemblable contradictoire. De l’autre côté, il s’inscrit dans la démarche de réconciliation avec le Président honoraire Joseph Kabila Kabange, devient un mensonge plus grossier.
Ces montages d’information ne peuvent sortir sur d’un laboratoire ayant du mal à convaincre l’opinion publique nationale et internationale dans la conception même du mensonge.
L’on ne peut vouloir une chose et son contraire à la fois.
Ceci dit, à ce jour, l’engagement politique du charmant du TP Mazembe est connu du peuple et le sens de sonncombat maitriser par ce dernier qui y accorde de lattenti6et du soutien en prévision des prochaines élections.
Robert Bolongo